Pratique de soins non conventionnelle
Chères patientes et chers patients,
Voilà plus de 12 ans que je suis installé à Brignais. Je vous remercie de votre fidélité, de défendre notre discipline en parlant de l’étiopathie à votre entourage et de recommander notre cabinet.
De Brignais ou de villages alentours, parfois même de l’autre bout de la région voir parfois de la France, c’est toujours un plaisir de vous recevoir et de faire le maximum pour résoudre vos maux du quotidien. Vos histoires, nos partages, vos expériences m’ont beaucoup apporté et je suis rempli de gratitude d’avoir une patientèle familiale aussi douce et attentionnée au quotidien. Je prends toute la mesure de la chance qui m’est donnée, d’évoluer professionnellement dans cet environnement bienveillant.
Cependant, j’ai pris la décision d’un changement de vie en changeant de région et professionnellement, de lever le pied à partir de septembre 2025. C’est un choix qui a été mûrement réfléchi, mais je suis rassuré de vous laisser entre de bonnes mains.
Cette passation a été initiée il y a déjà quelques mois, pour un passage en douceur. Hélène est mon binôme depuis plus de 10 ans, une véritable équipière et soutien. Il est donc très légitime qu’elle prenne ma succession et elle me remplace dorénavant à la tête du cabinet. Dix années de partages d’expériences, où l’on a toujours cheminé étroitement pour augmenter notre niveau de connaissances, de compétences, et de rigueur.
La nouvelle génération est aussi bien présente en la personne de Margot, que je forme depuis plus de 4 ans et qui a intégré le cabinet il y a déjà 2 ans. C’est elle qui reprendra la majorité de mes créneaux.
C’est donc confiant et convaincu de pouvoir vous assurer le même niveau d’exigence que je déménage vers les monts du Forez. Rassurez-vous, vous n’êtes pas encore complètement débarrassé de moi ! Je serai toujours présent au cabinet avec la même passion pour ce métier, les mardis et mercredis toute la journée.
Je vous remercie infiniment pour votre compréhension et de laisser la possibilité à Hélène et Margot de vous montrer l’étendue de leur talent.
Je sais pouvoir compter sur vous.
Etiopathiquement votre,
Damien FORNARI